Le Défi de 2CV Alaska

English language

Bulletin No.8

Bulletin No.8 Samedi Le 31 Juillet 1999.

IL VAUT MIEUX DE VOYAGER SI TOUT VA BIEN...

Nous avons décidé de conduire jusqu'au Canada par l'intermédiaire de l'itinéraire intérieur par la savane, sur les routes d'un état à un autre 26 et 77, vers le haut de par la Caroline et dessus aux routes arrières de la Virginie Occidentale. Notre but était de s'échapper de la chaleur suffoquante d'été des Etats-Unis est du sud et de se diriger pour l'air plus frais des montagnes d'Appalatian.

Bien, c'était le plan : nous avons laissé la savane le matin du 30 juillet, mais dans un délai de 30 minutes la voiture No.1 (le 2CV jaune) a démarré pour développer des problèmes. Citroen 2CV's peut rouler le long à 65mph pour l'heure après heure, mais toutes les fois que j'ai soulagé au loin sur l'accelarator de la voiture No.1 son bégaiement commencé par moteur. Un pitstop pour l'essence a alors prouvé que le moteur de la voiture No.1 est mort à de bas revs. Il pourrait être commencé encore sans difficulté, mais le moteur continuerait seulement à aller si des revs élevés étaient maintenus. Hmm, figurent celui-là dehors.

Nous avons décidé de continuer à aller, puisque je n'ai eu aucun désir de commencer à travailler au moteur du fait la chaleur - ouais, j'étais le mécanicien sur cette petite promenade en Alaska, puisque Jose n'avait toujours pas figuré hors de la façon ouvrir le capot sur un 2CV. Tout était correct, aussi longtemps que je pourrais conduire la voiture No.1 aux revs élevés ; le problème était, nous avons frappé la circulation dense autour de Charlotte, Caroline du nord, s'arrêtant et commençant tout le moment, et c'était une épreuve pour maintenir la voiture se déplacer dans de telles conditions, ce qui avec son moteur hurlant toute l'heure. Bien, nous avons hurlé jusqu'à la frontière d'état de la Virginie, où nous l'avons pensée mieux pour l'appeler un jour.

'ampèreheure, vous serez bien, 'a dit ma mécanique, John et Chris, à Londres avant que nous soyons partis pour les Etats-Unis. C'est la sorte de personnes de chose disent à vous avant que vous entriez dans l'hôpital pour une opération. John et Chris n'étaient pas en Amérique, où un air 600cc a refroidi la voiture française conçue dans les années 40 appartient seulement dans un dessin animé de Disney, où le nom 'Citroen 'n'a pas été même entendu parler, où un 2CV est considéré comme apparition étrangère. C'est exact, si vous décomposez dans un Citroen 2CV aux Etats-Unis que vous avez de GRANDS ennuis.

Dormir mieux lui, mais le matin suivant j'ai dû fixer la voiture No.1, armée seulement avec une connaissance rudmentary des mécanismes de voiture, d'un manuel d'atelier de Haynes et d'un bon nombre d'optomism. Jose et moi avons effleuré par le manuel battu d'atelier. Diable est-il un enroulement faisant sous le capot ? contraception de bord de la route ?

EXTRÉMITÉ.

 

[ prochain bulletin ]   [ bulletin précédent ]   [ de nouveau à l'index ]

Si vous avez la inclination, sentez-vous svp libre pour signer notre livre d'expression prolétaire (Guestbook)


Note : ces pages ont été créées par traduction automatique. Des erreurs seront corrigées autrefois bientôt.

rob@spiderbomb.com